Le PAMF est payé par et pour les enseignantes et enseignants réguliers. Les membres suppléants n’y ont pas accès.
Les services du PAMF sont offerts par Homewood Santé : ligne téléphonique sans frais, en tout temps, 24 h sur 24, 7 jours sur 7 : 1-833-886-3640.
- Pour vous aider à régler des problèmes d'ordre professionnel, personnel ou familial ou des problèmes de dépendance.
- En personne, par téléphone ou par Internet.
- Totalement confidentiel.
- Services disponibles en français et en anglais, et en plusieurs langues.
- Premier rendez-vous dans les jours suivant le premier appel
Le portail de Homewood vous propose des outils et ressources susceptibles d’améliorer votre santé mentale, vos relations à la maison et au travail, votre niveau de stress, votre alimentation et votre forme physique, et bien plus encore. Pour une première connexion : homeweb.ca
Téléchargez l'affiche du programme PAMF pour en faire la promotion dans votre lieu de travail!
Depuis le 1er mars 2018, le programme PAMF remplace l’ancien Programme d'aide aux employées et employés et à la famille (PAEF), qui était administré par Sheppell-fgi.
Questions et réponses sur le PAMF
Dépliant sur le programme PAMF
Apprenez à connaître votre PAMF
La pandémie de COVID-19 – Trousse d’outils
Nos programmes de TCC de l’anxiété
Vivre un évènement perturbateur (Stratégies de rétablissement et de retour à la normale)
Programme d’aide pour les membres de l’Unité 103
Programme offert par votre employeur - Centre communautaire de counseling du Nipissing : 705-472-6515
Programme d’aide pour les membres de l’Unité 203
Programme offert par votre employeur - Programme Mieux vivre (Ceridian) offert par votre employeur : 1-877-307-1080
Les membres des unités 201 et 202 n’ont présentement pas de programme d’aide.